Bien-être et minéraux

Lithothérapie

Le feng shui et la lithothérapie

Des soins bien-être et énergétiques sont également proposés :
*Reflex-balance- méthode d’Ewald Kliegel, pratiquée depuis plusieurs années en Allemagne–réflexologie avec les bâtons en pierres minérales
*Réflexologie tête-mains-pieds
*Massages aux pierres chaudes
*Massage palper-rouler amincissant
*Massage hawaïen lomi lomi
Dans le corps humain, un fort courant d’énergie Chi, bien connu de la médecine chinoise ou prana dans l’ayurvéda, spirale à travers un méridien central partant du sommet de la tête. À mesure de son déplacement dans le corps, l’énergie forme 7 centres énergétiques puissants, les chakras. Les grands canaux énergétiques, les méridiens, partent des chakras et transportent l’énergie à travers le corps. Des points sensibles « tsubos » sont situés le long de chaque méridien. En les massant avec les doigts (acupression) ou un bâton minéral, en les chauffant (moxibustion) ou en les piquant soigneusement avec une fine aiguille (acupuncture), l’énergie sera modifiée mais aussi le champ énergétique externe appelé « l’aura ».

Prenons soin de notre Aura !

Prenons soin de notre Aura ! Il est possible de fortifier une Aura faible par la pensée positive, la méditation et la lithothérapie. L’Aura est à la fois une enveloppe énergétique de couleurs variées, de forme ovoïde qui entoure le corps de tout organisme vivant et le reflet des énergies vitales. Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie. L’Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Chez l’homme, l’Aura est constituée de plusieurs couches où circule l’énergie vitale. Chaque couche interagit avec le corps physique à travers les chakras. On compte sept corps énergétiques principaux qui émettent des vibrations énergétiques distinctes.

Le corps éthérique : Il est le reflet exact du corps physique sur le plan subtil. Ce corps est chargé de notre énergie vitale, celle qui se densifie pour former la matière…
Le corps émotionnel : C’est notre seconde enveloppe énergétique. Il est associé aux sentiments et aux émotions que nous éprouvons.
Le corps mental : C’est le siège de la pensée, de l’imagination, du raisonnement, de l’inné et de l’acquis. Il est la transition entre le plan de matière et ceux de l’esprit.
Le corps astral : Il est comme un « double » ; échappant à la pesanteur terrestre, pouvant adopter n’importe quelle forme et traverser toute structure solide.
Le corps causal : Il porte l’empreinte de toutes les causes et les effets des événements de notre vie (de toutes nos vies…). C’est à ce niveau qu’intervient la notion du Karma.
Le corps spirituel : C’est la conscience d’être unifié, en lien avec l’univers. Quand nous parvenons à ce point d’existence, nous sentons que nous sommes connectés à tout l’univers. Nous voyons la lumière et l’amour dans tout ce qui existe.
Le corps divin : Sur ce plan, nous atteignons la conscience que nous sommes UN dans le TOUT et TOUT dans l’UN …

CONSEILS & COMMANDES : 06.09.70.17.14

barre

error: Ce contenu est protégé ;-)

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de ce site et de ses partenaires. > En savoir plus